Les astuces pour réussir un massage érotique

C’est le type de massage qui ne sera pas exécuté que par un spécialiste du métier, bien que maintenant il existe beaucoup d’endroits où on peut s’attribuer le massage. Mais le couple peut apprendre à imiter les gestes des gens qui font ce genre de message et qui le publient sur certains sites érotiques. Il faut une préparation pour faire ce genre de massage et ceci commence par le lieu du massage.

Le lieu où se pratique le massage érotique

Ce sera dans la chambre à coucher du couple ou si ce ne sera pas possible de le faire à la maison, le couple peut louer une chambre dans un motel ou un hôtel. Ce sera un lieu avec peu de lumière, donc de préférence la nuit, mais on peut toujours aménager la salle par des rideaux opaques. Ce sont les bougies qui remplacent les lumières. Le lit se mettra au milieu de la salle, et ne colle pas du mur afin que le masseur puisse se déplacer autour. On peut envoyer de la musique douce et parfumée dans la salle pour activer le romantisme. Dans le cadre des massages sensuels paris le lieu est déjà préparé pour cette pratique avec des masseurs qui sont formés à offrir du plaisir aux clients.

Technique de massage sensuel

La plus simple est que les deux se mettent nus. L’objectif est de détendre le partenaire, mais cela peut être un jeu de rôle, donc on se détend. Le couple n’est pas pressé, pas de connexion, ni d’enfants qui dérangent. Une fois nus, les deux peuvent prendre un bain ensemble, puis s’installer sur le lit et faire quelques exercices de respiration. Ce sont souvent les femmes qui ont besoin de se faire masser en premier parce que son orgasme est un peu difficile à atteindre. Le couple commence par se caresser entre eux, s’embrasser et la massée va se mettre au dos pour que son masseur puisse appliquer un mouvement d’affleurement très discret.

Le but de ce massage est d’enlever l’anxiété des couples et de procéder à une relation sexuelle très intense.

 

Les dernières publications "pharmaciewizman.fr"

pharmaciewizman.fr