Après une longue journée de travail, vous méritez un bon moment pour vous relaxer et vous détendre. Profitez alors d’un bon massage aux huiles essentielles pour garantir un total bien-être. Ces huiles sont utilisées lors des massages sensuels afin de tonifier votre corps, mais aussi de vous apaiser. Découvrons donc les meilleures huiles à convoiter.
Les huiles essentielles pour femme
Pour un moment de relaxation magique, vous pouvez utiliser les huiles essentielles d’Ylang Ylang, mélangées à de l’huile essentielle de Thym à Feuilles, de plusieurs gouttes d’huile végétale de Germe de Blé et de l’huile végétale de Coco. Ce mélange d’huiles essentielles est à appliquer sur tout le corps afin de profiter de tout leur bienfait. Pour davantage de plaisir, vous pouvez également solliciter un massage nu paris plein de senteurs.
Les huiles essentielles pour homme
Les hommes quant à eux peuvent se tourner vers un bon massage à base d’huile essentielle de Poivre noir, d’huile essentielle de Gingembre et d’huile végétale de Noisette. Ce mélange d’huile ne pourra que stimuler vos sens et apporter un réel confort tant au niveau du corps qu’au niveau de l’ambiance dégagée par les senteurs.
Les spécificités des huiles essentielles
Il est possible de stimuler favorablement votre désir à travers ces huiles essentielles. En effet, certaines huiles sont aphrodisiaques, tandis que d’autres offrent des propriétés adoucissantes et nourrissantes. De plus les parfums délivrés par ces huiles sont agréables et éveillent tous les sens.
Mais encore, vous avez le choix d’opter pour une huile essentielle que vous appréciez particulièrement afin de rendre votre expérience de massage encore plus jouissive.
Les zones du corps à stimuler
Bien que le massage va cibler tout le corps, vous pouvez aussi porter attention à certaines zones car leur stimulation serait plus que nécessaire pour profiter d’une relaxation complète : les oreilles, la gorge, la nuque, l’arrière du crâne, le cœur, les omoplates, les fesses, les genoux, le haut des cuisses, les talons, le pubis, le dessus du pied, etc.